Maquillage get lucky avec l’Eyeliner BulletProof Too Faced

IMG_6709

Aujourd’hui, je vous propose un article deux en un je vais vous présenter une nouveauté Too Faced disponible dans les prochains jours et par la même occasion j’ai réalisé un maquillage. Alors oui ce n’est pas un maquillage discret étant donné qu’il y a des faux cils et un trait de couleur prononcé en ras de cils inférieur mais je trouve qu’il est parfait pour les soirées d’été ça tombe bien nous sommes toujours en été ça peu éventuellement en inspirer quelqu’une.

Voilà, voilà je vous présente l’Eyeliner Bulletproof 24 heures qui est waterproof ce qui lui permet d’avoir une tenue longue durée bien entendu. Il est disponible en 8 teintes différentes et coûte 20€, aujourd’hui je vous présente Get Lucky un vert émeraude.

photolayouts_part01_large_sharp_04

Le gros avantage de ce liner c’est qu’il permet d’obtenir plusieurs effets avec une seule mine: liner bien défini ou smoky eyes. Bref, je peux vous garantir que vous allez devenir les as du smoky eyes. Oui, impossible de les rater avec ce crayon grâce à son embout mousse vous pourrez l’intensifier et le fumer facilement. Et puis on peut simplement s’en servir comme ombre à paupière ou base. La texture est ultra crémeuse et facile à travailler, malgré la chaleur de ces dernières semaines, le crayon n’a pas filé, pas bavé. J’aime vraiment l’utiliser et j’ai hâte qu’ils soient en vente chez Sephora pour m’en acheter d’autres.

Et le petit truc qui fait la diff’ c’est que dans son bouchon se trouve un taille crayon et oui mesdames et ça c’est vraiment cool. Bref, on passe au maquillage que j’ai réalisé. Bon vous m’excuserez mais je me suis mis le goupillon du mascara dans l’oeil du coup, j’ai un œil plus petit que l’autre mais c’est pas bien grave. Je vous épargne les explications (appliquer en creux de paupière ce fard …), moi ça me barbe et c’est pas ce que j’ai envie de lire.
IMG_6724photolayouts_part01_medium_sharp_02

Les petites astuces:

  • Etant donné que la couleur me plombe quand même le visage j’ai apporté de la lumière au coin interne de l’oeil et j’ai fondu la couleur verte pour qu’elle soit plus claire ce qui apporte encore et toujours une illusion de plus lumineux et pour terminer un point de lumière sous l’arcade sourcilière la base de tous maquillages qui se respectent.
  • J’ai intensifié mon coin externe mais tout simplement pour la correction de l’oeil (non estompé sur la photo).
  • J’ai corrigé mes cernes après le maquillage des yeux pour apporter encore plus de lumière.

IMG_6723

Vas-tu craquer pour ces liners ?

Comments

  1. says

    Quand j’ai vu tes photos je me suis dit : je veux savoir ce qu’elle a mis sur ses cils !! J’ai lu dans les commentaires et franchement tu es une des rares personnes sur lesquelles je trouve que les faux cils font naturel, pas vulgaire, tu es juste superbe !

  2. says

    C’est vraiment très réussit, cela te va super bien ! ces liners m’ont vraiment l’air bien ! ah ouai, je me suis poser la même question que avousdeplaire pour les cils ! j’ai cherché dans ton article où tu parlais du mascara qui te rendais de si beaux cils ! j’ai ma réponse :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>