Un regard couture avec Givenchy

IMG_6802

Il y a deux ans je crois lorsque Givenchy a sorti son nouveau mascara noir couture avec 3 petites brosses boules je l’avais adoré et racheté 2 ou 3 fois. Cette année Givenchy étoffe sa ligne noir couture en proposant un nouveau mascara le noir couture volume ainsi qu’un liner couture.  Cette nouvelle version du mascara noir couture volume est assez fidèle à la première version puisqu’il respecte ses promesses.

IMG_6826

Ce nouveau mascara couture volume n’a rien avoir avec le noir couture puisque sa brosse n’est absolument pas la même, effectivement celle-ci a un semblant de boule mais beaucoup plus allongés à l’arrière de  la brosse pour pouvoir enrober plus facilement les cils côté extérieur, puis la brosse devient un peu plus classique pour dompter les petits cils du côté interne de la frange.

De plus, on ne le perçoit pas sur la photo puisque la brosse est déjà recouverte de matière mais au milieu de celle-ci  il y a des petites fibres qui apporte tout le volume à la frange des cils, alors que les extrémités de la brosse étirent et séparent, c’est cette brosse un peu dingue qui apporte alors tout le volume à la frange des cils.

givenchy

Côté utilisation, ce mascara est vraiment génial je l’utilise quotidiennement depuis plusieurs semaines maintenant, en un seul passage j’ai les cils totalement recouverts de matière et du coup le volume est au rendez-vous, forcement qui dit volume dit matière un peu plus épaisse qu’un mascara allongeant néanmoins il n’alourdit pas le regard avec un excédant de matière. Ce qui est appréciable aussi c’est que le noir est intense et grâce à cette intensité ça apporte tout de suite de la profondeur au regard et j’adore ça. Côté tenue, je n’ai absolument rien à redire, il est parfait, en revanche favoriser un démaquillant waterproof pour bien démaquiller vos cils.

Après c’est comme d’habitude, tournez-vous vers un mascara effet volume si c’est vraiment ce que vous recherchez et si votre frange de cils vous le permet. Pour ma part, le résultat est au rendez-vous je ne cherche pas spécialement à allonger mes cils, mais plutôt à les étoffer. Côté prix, on est sur un produit de luxe il faudra donc débourser environ 32€ pour ce mascara noir couture volume.

givenchy2

Passons au liner, jusqu’à maintenant Givenchy ne possédait qu’un seul liner et peu pratique pour les débutantes ou pas d’ailleurs. Ce nouveau liner couture est juste parfait pour celles qui veulent se mettre au trait de liner ou pas d’ailleurs. C’est un liner-feutre il est donc impossible de rater son trait, en plus la pointe est hyper longue et souple à la fois combo de malade pour des yeux de biche.

La pointe épouse parfaitement la paupière, le trait est fluide, léger et pas trop épais. Le liner sèche assez rapidement, il faut donc avoir l’habitude de manier le stylo liner pour que le tracer soit direct et éviter de retoucher plusieurs fois sinon c’est la galère. Hormis ça, je n’ai pas vraiment rencontré de problèmes il a une très bonne tenue, il ne migre pas, reste en place. Bref il a tout bon et est devenu un indispensable de ma trousse beauté. Il faudra compter aussi 32€ environ pour le liner.

IMG_6808

Vas-tu craquer pour ces nouveautés couture ?
As-tu essayé le mascara couture Givenchy ?

Incoming search terms:

  • tu est bonne en couture

Vous aimerez aussi:

Comments

  1. Complètement rock & canon ce look!
    Le mascara a l’air top… mais le liner encore + ! j’adore ce genre de pointe, et l’intensité est vraiment bonne *O*
    Merci de la présentation !!!!

    xx

  2. Je suis trop fan de tes cheveux, ça me donne envie de tout couper quand je vois ça :D

  3. Le mascara te fait vraiment de beau cils , quel beau regard !!
    Et au passage , j’adore le maquillage :)
    bisous

  4. ça te fait vraiment un regard magnifique :)

  5. Wahou le regard *-*

  6. MAGNIFIQUE MA CHERIE !!! COMME dirait Christina Cordula . Pas mal ces nouveaux petits bijoux

  7. Coucou, ce maquillage te va à ravir, tes yeux sont vraiment mis en valeur !
    C’est vrai que je ne cède plus aux eye-liners de luxe, je ne trouve pas le rapport qualité / prix très bon et bien souvent je suis déçue. Après la pointe de celui ci me semble en effet parfaite pour tracer un trait net et précis et assez fin. Par contre à voir sur la durée de vie du produit, les formules ont tendance à sécher.
    En revanche, le mascara me fait de l’oeil (jeu de mots facile :)). Il te fait vraiment des cils de dingue !! Un beau volume. J’ai bientôt fini le Volume de Chanel et c’est fort possible que je me tourne vers celui ci.Je trouve la forme de la brosse super intéressante en plus !
    Merci pour cette revue :) Bisous

    • givememoor says:

      Très honnêtement, j’ai utilisé le volume de Chanel durant un bon moment et c’est quasiment la même chose. Tu verras tu seras séduite par le noir couture volume ;) A très vite. Bises

  8. Le liner me tente beaucoup !
    Ce look te va à merveille !

  9. Très joli look!
    J’ai craqué pour le mascara en début d’été moi ^^

Leave a Comment

*