Réalisation d’un maquillage – No makeup

IMG_6692

Aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo, j’avais envie de vous partager mon makeup – No makeup c’est à dire un maquillage qui n’en a pas l’air d’un. Je sais, je suis un peu dépassée de tendance mais j’aime vraiment réaliser ce maquillage lorsque je dois aller au ciné le dimanche soir et que j’ai pas envie d’un maquillage soutenu. Voilà je vous dis à Lundi pour un nouvel article.

[youtube width= »900″ height= »544″]https://www.youtube.com/watch?v=uzYUeSGYLOk[/youtube]

Aimez-vous ce genre de maquillage ? 

Comments

  1. Coralie says

    Bonjour,
    Je ne sais pas si on peut appeler ce maquillage un « no-makeup ». C’est un très jolie maquillage léger et frais pour la journée, mais je le trouve trop poussé et travaillé pour un effet « no-makeup ». Creuser les joues, le crayon, le mascara, le fard à joue, l’anti-cerne et le fond de teint: rien ne manque à un maquillage journalier, tout est là. Il me semble qu’il faut savoir choisir, on ne peut pas tout mettre pour un no-makeup.

    J’ai une préférence pour le no-makeup makeup de Lisa Eldrigde (bon, d’un autre côté, c’est une professionnelle, comparé à nous, commun des mortels!). Si l’on comprend l’anglais, elle propose de bons conseils pour le réaliser. https://www.youtube.com/watch?v=oGpLLWnO3XY

    J’espère ne pas être trop « méchante » dans ce commentaire, ce n’est vraiment pas mon attention. Je te suis depuis un moment, et j’aime beaucoup tes makeups d’ordinaire.

    PS: Faire attention à la quantité d’anti-cerne. Tu mets un peu trop de matière (surtout pour ce maquillage). Il est toujours mieux d’en mettre pas assez que trop et avoir un rendu naturel pour la journée. Le coin de l’œil interne suffit à enlever l’impression de fatigue que peuvent donner les cernes.

  2. cc says

    Bonjour.
    Concernant le fdt mufe j hesite entre la teinte 20 et la pinkporcelaine ? Sachant que j ai qq rougeurs sur les pomettes….depuis toujours et pou toujours…
    J arrive pas a m’abonner …erreur 404 ?
    J ai succombe a la palette ysl bleus lumiere et cela a ététrès remarqué ds mon entourage ! Premiere palette u luxe et ravie !
    Continue….

    • givememoor says

      Alors pour répondre à ta question la teinte 20 est parfaite pour les claires à moyennes dorées alors que la teinte 38 est beaucoup plus rose donc conviendra aux peaux vraiment claires. Après le face and body a une couvrance vraiment très légère donc à toi d’aller voir et choisir ce qui te convient le mieux ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>